Liaison de mandats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Liaison de mandats

Message  Minidrax Majere le Mar 10 Mai - 9:15

Apres avoir expliqué la chose a Dark Ness, je vais poster sur le forum pour que tout le monde puisse profiter de l'info =).

Voila, comment exp rapidement ou plutot, efficacement.

Il y a un truc, notamment celui de faire les mandats en groupe et lier les mandats. Comment fait-on?

J'ai remarqué qu'il y a pas mal de monde dans la guilde, avec un rang dans les 30's. Je prends donc cela comme exemple.

Prenez que vous êtes 3-5 personnes a vouloir faire les mandats en groupe a l'eceuil et Halatali. Vous êtes tous dans les niveaux 34-37. Chaque membre prend les mandats pour halatali et l'eceuil. Une fois sur place, une personne lance un mandat. Une fois le mandat lancé, les autres auront la possibilité de lier leurs mandats, si ils ont le même mandat que celui du lanceur.

ex. AA lance le mandat necrologos XIII. Si BB a le même necro, il pourra lier son mandat a celui du lanceur.

Le point positif de tout cela: Quand on lie un mandat, On reçoit l'exp des (2 ou plus) mandats lier d'un coup, donc a la place de 250, on se fait facilement 500. En plus de cela, ca rapporte un bonus exp (bonus sur 500 exp est plus important qu'un bonus sur 250 exp).

Bon, j'éspère que c'etait clair. Si vous ne trouvez pas toujours du monde pour faire des mandats en groupe, rien ne vous empêche de faire un petit /shout ou un /say au camp même, le tout est dans l'auto-translate =).

ps. dsl pour les fautes, j'écris mieux en Néerlandais Surprised.
Minidrax Majere

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liaison de mandats

Message  Dark Ness le Mar 10 Mai - 9:28

Merci minidou
perso plutot que faire un shout au camp j vais garder mes mandats pour faire profiter la ls ... c est plus sympa entre pirates à mon gout pirat
Dark Ness

Message  Finn le Mar 10 Mai - 12:46

Merci, Mini, c'est plus clair, je n'avais pas tout a fait compris a quoi servait les liaisons de mandats Smile

Dsl pour l'orthograhe, les claviers allemands sont differents de ceux des francais.. >.>
Finn

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut