Hildegarde FFXIV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Hildegarde et les Grandes Compagnies

4 participants

Aller en bas

Hildegarde et les Grandes Compagnies Empty Hildegarde et les Grandes Compagnies

Message  exaldin Jeu 21 Juil - 10:38

Le sujet des grandes compagnies est encore un peu vague. Quelles seront les missions proposées? Les gains? etc... Mais on peut commencer à se demander comment la LS va se positionner par rapport à ça.

A partir de ce soir on pourra tester les 3 à travers ce qu'ils ont appelé recrutement temporaire. C'est d'ailleurs ce que je vais faire. Mais lors des prochaines MaJ il faudra en choisir une.

Alors libre à chacun de choisir la sienne ou Hildegarde prêtera-t-elle une allégeance commune à une compagnie particulière?

Il faudra surement attendre d'en savoir plus sur qu'est-ce qu'implique d'être dans une compagnie et pas dans une autre pour pouvoir se décider.

En attendant chacun pourrait donner son feedback au fur à mesure de leur évolution dans les GC.

Perso j'ai hâte de voir ce que ça donne. Vivement des assauts à gros effectifs comme ceux de whitegate ^^

exaldin

Messages : 119
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hildegarde et les Grandes Compagnies Empty Re: Hildegarde et les Grandes Compagnies

Message  Shaedhen Jeu 21 Juil - 10:42

Je pense que ça serait mieux qu'on soient tous réunis histoire de pouvoir faire le contenu qui va avec ensemble. Cela dit il faut voir quel sera exactement ce contenu et comment on pourra changer de compagnie une fois une choisie.
Shaedhen
Shaedhen

Messages : 456
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 34
Localisation : Bruxelles

http://www.manga-news.com

Revenir en haut Aller en bas

Hildegarde et les Grandes Compagnies Empty Re: Hildegarde et les Grandes Compagnies

Message  chamkos Jeu 21 Juil - 10:59

Je pense que les grandes compagnies vont être les genres de missions de nation que l'on faisait dans le XI, à la différence que tant que tu n'es pas inscrit définivement dans une grande compagnie tu peux choisir dans quelles compagnie tu vas faire tes missions.
chamkos
chamkos

Messages : 313
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 47
Localisation : fougères 35300

Revenir en haut Aller en bas

Hildegarde et les Grandes Compagnies Empty Re: Hildegarde et les Grandes Compagnies

Message  exaldin Jeu 21 Juil - 14:46

Ce qu'il y a c'est que les sceaux gagnés à chaque mission sont propres à chaque compagnie. Mais ils ont pas dit si ce qu'on "achètera" avec ces sceaux seront propres à chaque compagnie aussi! Et moi d'ailleurs c'est ce que je pense: un stuff accessible via les compagnies correspondant aux guildes présentes dans la ville correspondante.

Ce qu'on ne sait pas non plus c'est en quoi consistent les missions et si elles peuvent être "communisées". WTF? Ben si chaque compagnie donne une mission qui est de faire 5 explorations du donjons machin truc, alors on s'en fout de l'allégeance: on crée des équipes hétérogènes, on run et une fois la mission accomplie, chacun retourne a son QG récupérer son dû. Puis pour les missions où c'est juste du blabla NPC en solo bah on s'en fout c'est du solo ^^

Moi je vois les choses dans ce sens. Ainsi les gens de compagnies différentes pourront faire les mêmes events mais avec des gains différents qui leur correspondent. En tout cas c'est ce qui me parait le plus logique.

Tout ça n'est évidemment que spéculation, nous verrons bien Wink

exaldin

Messages : 119
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hildegarde et les Grandes Compagnies Empty Re: Hildegarde et les Grandes Compagnies

Message  chamkos Ven 22 Juil - 0:29

les sceaux te permettront d'acheter des gears ou autres Items. et je ne pense pas que faisant partie d'une compagnie tu puisse participer à une autre mission que celle de ta compagnie et gagner les récompenses pareils.
chamkos
chamkos

Messages : 313
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 47
Localisation : fougères 35300

Revenir en haut Aller en bas

Hildegarde et les Grandes Compagnies Empty Re: Hildegarde et les Grandes Compagnies

Message  exaldin Jeu 22 Sep - 12:01

Bientôt la 1.19 et le recrutement définitif... Je me permet donc de relancer le débat en demandant l'avis des leads.

exaldin

Messages : 119
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hildegarde et les Grandes Compagnies Empty Re: Hildegarde et les Grandes Compagnies

Message  BAB Jeu 22 Sep - 12:24

ben le problème c'est qu'on c'est pas l'impact d’être dans une compagnie ou l'autre.

Par ex à l'h actuel que tu soit a grid LL ou uldah ça t’empêche pas de faire les donjons avec tes copains. Si c'est comme ça pour tous les mission de groupe ça ne pose donc pas de problème mais on ne sais pas si ça sera le cas pour tout.

Après on sais pas non plus si on pourra changé facilement d’allégeance comme ct le cas dans FFXI par ex


BAB

Messages : 764
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 43
Localisation : Lille

http://hildegardeweb.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hildegarde et les Grandes Compagnies Empty Re: Hildegarde et les Grandes Compagnies

Message  exaldin Jeu 22 Sep - 13:03

Ce serait "antisocial" que d'instaurer ce genre de restrictions au niveaux des events. Peut-être que les récompenses seront différentes (après rapport au chef de la compagnie par exemple), mais les events seront toujours partageables. Sinon c'est pourri d'avance!

exaldin

Messages : 119
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hildegarde et les Grandes Compagnies Empty Re: Hildegarde et les Grandes Compagnies

Message  BAB Jeu 22 Sep - 13:22

Ben c'était le cas dans le 11 par exemple les mission haut rank de nation quand c'était des BCNM tu pouvait les faire qu'avec des gens de ta nation.

BAB

Messages : 764
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 43
Localisation : Lille

http://hildegardeweb.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hildegarde et les Grandes Compagnies Empty Re: Hildegarde et les Grandes Compagnies

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum