The wonderful adventures of Jee Dee

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The wonderful adventures of Jee Dee

Message  Shaedhen le Mer 27 Juil - 21:51

Suite à l'impatience de will je pouvais difficilement rester sans rien faire, donc j'ai repris l'écriture de mes petites histoires débiles Smile
J'en profite pour reposter l'épisode 0 que j'avais déjà mis sur le blog de lodestone mais je posterai direct sur le fofo ici aussi.

Episode 0

Il était une fois un hume prénommé Heimdall qui vivait dans les terres de Vlaledeal. Après maintes aventures épiques et périlleuses, un jour, alors qu'il s'adonnait à une petite expérience en compagnie d'une mithra, le bonhomme commit une regrettable erreur et se vit transformé en Miqo'te, transporté dans un monde parallèle en compagnie d'une partie de la populace locale, et rendu faible comme poisson séché. Terrible, n'est ce pas ? Dans un premier temps, il se lamenta sur son sort et failli sombrer dans la démence. Mais, petit à petit, il en vint à apprécier ce nouveau corps et profita des avantages qu'il pouvait lui procurer tout en noyant son éventuel chagrin dans l'alcool. Pour l'occasion, il a également changé de nom et s'appelle désormais Jee Dee. C'est quand même mieux parce que, une miqo'te qui s'appelle Heimdall, c'est pas génial ! Voici donc les merveilleuses aventures de cette derniere dans le monde fabuleux d'Eorzea !

Cette semaine, il m'est arrivé un évènement fort étrange. Un évènement qui pourrait bien avoir bouleversé ma vie ( pour la deuxième fois ) de Miqo'te sage et sans histoires. Si si, je vous assure ! Bref, voila que je rentrais d'une soirée bien arrosée qui s'est terminée en une séance de "je t'attrape par la queue" avec quelques amis Hyurs dans les bois de Gridania lorsque, soudain, deux péquenots tombent du ciel juste devant moi. Une jolie jeune femme un peu simplette sur les bords, normal me direz-vous puisque sa blondeur illuminait la nuit noire, et un Lalafell à l'air intello. Enfin, en tout cas, ils avaient tous les deux l'air aussi paumés l'un que l'autre. Moi, comprenant à peine ce qui ce passait et contraint de fixer maladroitement ces deux énergumènes, décidait alors de m'approcher. Peut-être voulaient-ils se joindre à la fête ? C'aurait été con car les Hyurs femelles n'ont pas ce qu'il faut pour jouer et les Lalafells on les aime pas car elle est trop difficile à attraper ! Arrivé à une distance raisonnable, je m'apprêtais à leur parler lorsque soudain je glissais sur une feuille morte. Dans ma chute, voila que je balançais un bout de bois droit dans la tronche d'un loup qui faisait sa sieste dans les parages. Ni une ni deux, la bebete se réveilla et se jeta sur les deux ahuris qui étaient de plus en plus perdus. Heureusement, ils étaient apparemment relativement doués puisqu'ils lui fit mordre la poussière en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Je me relevais tant bien que mal et m'approchais de ces deux aventuriers en ayant a peu près retrouvé mes esprits, la chute ayant provoqué un choc salutaire sur mon crane.
-"Hola, aventurier !" S'exclama le Lalafell en me voyant.
-"Salut !" Répondis-je sans conviction.
-"Je me demande bien pour quelle raison ce loup nous a attaqué !" S'enquit la jeune femme en me regardant l'air hagard.
-"Qu'est ce que moi j'en sais !"Répliquais-je avant de poursuivre. "Mais dites moi plutôt, vous êtes qui vous deux ?"
Papalymo : "Je m'appelle Papalymo et l'autre là c'est Yda !"
Moi : "Ha, bien, et donc, vous faites quoi ici ? Vous étiez la pour vous faire tirer la queue ?"
Papalymo : "Quoi ?! Heu non ! Vous n'avez pas vu un aéronef en feu dans le ciel il y a quelques minutes de cela ?"
Moi : "Hum, j'ai bien vu plein de couleurs un peu partout, mais je pense pas que c'était ça..."
Yda : "Enfin bon ! Où sommes nous donc tombés ? "
Moi : "Ben pas très loin de Gridania"
Yda : "Ah, et vous pourriez nous y conduire ?"
Moi : "Ben pourquoi pas... De toute façon c'est là que je vais..."
Papalymo : "Laissez moi juste le temps d'aller pisser d'abord, toutes ces émotions c'est mauvais pour ma vessie !"
Yda : "Pauvre choux, elle fait encore des siennes ?"
Papalymo : "Chut, ce n'est pas l'endroit ni le moment pour parler de ça !"
Papalymo s'en alla ensuite en bougonnant pour se soulager contre un arbre à proximité. Bien mal lui en prit puisqu'alors qu'il était toujours occupé, l'arbre en question se mit soudain à bouger et à s'énerver ! Un treant !
Moi : "Ah ben manquait plus que ça tiens !"
Papalymo, en plein effort, fut contraint de tout laisser en plan et de prendre ses jambes à son coup. Sans me poser trop de questions, je fis de même en compagnie d'Yda qui hurlait à tout va qu'elle allait mourir empalée sur une branche d'arbre. C'est sur, c'est pas particulièrement classe comme mort. Après quelques minutes de course poursuite épique, voila que le treant fut stoppé net. En me retournant, je pu apercevoir un mec avec des cornes dans la tête qui agitait un bâton dans tous les sens et plein de moogles autour de lui. Soit il s'essayait à une danse improbable, soit il n'était particulièrement pas doué pour taper sur les moucherons autour de lui. Quoi qu'il en soit, le treant était tellement hilare à sa vision qu'il glissa dans le cours d'eau qui se trouvait justement là, le hasard fait décidément bien les choses, et qu'il s'en alla on ne sait où dans la foret.
Moi : "Hé beh, tu parles d'une entrée en matière ! J'espère qu'ils en valent la peine ces deux glandus !"
Et ainsi notre petite troupe prit la direction de Gridania tandis que le jour commençait à se lever...
Moi :"Hé taru, si tu pouvais rembarquer tout le bazar ce serait pas plus mal parce que c'est pas que j'aime pas te voir la braguette ouverte mais bon, quand même..."
Papalymo :"Taru ?"
Moi :"Oué enfin, tu m'as compris ! J'y peux rien moi si ils ont décidé de changer tous les noms pour faire trois fois plus compliqué !"
Papalymo :"Qui ça ils ? Mais qu'est ce qu'elle raconte... ?"
Yda s'approcha de son compère et lui glissa à l'oreille :
-"Je crois qu'elle est sacrément bourrée, en fait."
Papalymo : "Hé ben ! Ca promet !"
Moi : "Quoi, toi tu veux me bourrer ? Laisse moi rire !"
Yda : "Mon dieu, mon dieu..."

_________________

avatar
Shaedhen

Messages : 456
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Voir le profil de l'utilisateur http://www.manga-news.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: The wonderful adventures of Jee Dee

Message  Shaedhen le Mer 27 Juil - 21:53

Et en exclusivité mondiale, le début de l'épisode 1 ! La suite pour ce weekend !

Episode 1 : L'attaque des poulets infernaux

Moi : "Ouuah ! Tu parles d'un rêve complètement dingue ! Faut vraiment que j’arrête les herbes que me refourgue les mecs de la guilde des élémentalistes... Communion avec la nature et tout le bordel je veux bien mais là c'est plus possible ! Un jour je vais encore réussir à me faire enlever par des elementals ou des machins comme ça. Qui sait ce qui pourrait m'arriver, jeune demoiselle innocente et pure..."
Ce n'est qu'en tentant de sortir de mon lit tout en ne manquant pas de me prendre les pieds dans le petit corps qui gisait à mes côtés, me retrouvant face contre terre par la même occasion, que je me rendis compte que ce supposé rêve était peut-être bien plus réel qu'il n'y paraissait au premier abord. Non seulement se trouvaient dans mon lit un lalafell fortement dévêtu ainsi qu'une hyur dans le même état, voir pire, mais en plus la chambre de l’hôtel où je séjournais s'était transformé en un indescriptible fouillis. D'ailleurs, autant ne pas le décrire davantage. Et puis ce serait indécent. Non, vraiment. Mais, quoi qu'il en soit, je ne me souvenais absolument pas de ce qu'il s'était passé la nuit dernière et, à l'instant présent, je me disais que c'était sans doute pas plus mal. Comme ci ça ne suffisait pas, mon pelage tout froissé n’arrêtait pas de me démanger. Et pas moyen de me débarbouiller sans réveiller les 2 décérébrés qui dormaient toujours à poings fermés. Quelle plaie ! Enfin, voyons le bon côté des choses. Avec eux dans la chambre, j'ai toutes les raisons de me barrer sans rien payer et ils n'auront qu'à douiller une fois réveillés. Ni une ni deux, je prenais mes jambes à mon coup et décampais par la seule fenêtre de la pièce étrangement grande ouverte. C'est alors que pour la deuxième fois en quelques minutes, j'allais m'écraser au sol sans comprendre le pourquoi du comment. Ce n'est qu'en me relevant que je découvris un bien insolite spectacle. En effet, trois elezens avaient vraisemblablement décidés de passer la nuit sous mon appui de fenêtre et n'étaient visiblement pas encore réveillés. Décidément, il y a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond chez ces elfes. A moins qu'on puisse généraliser le constat à la ville entière. Heureusement que je suis là pour remonter le niveau. Enfin, qu'importe tout ce bazar, j'étais attendu à Ul'dah par mes charmants compagnons à notre quartier général. Il paraitrait qu'il y aurait un donjon à aller explorer et nombre de trésors à la clé.. Ceci dit avec la bande de bras cassés qui me servent d'équipiers, c'est pas gagné. M'enfin, sait-on jamais...

_________________

avatar
Shaedhen

Messages : 456
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Voir le profil de l'utilisateur http://www.manga-news.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: The wonderful adventures of Jee Dee

Message  gandalf thegrey le Jeu 28 Juil - 0:56

il y a chez toi un certain génie littéraire ... tu m'en retire les mots de la bouche Very Happy bravo l'artiste tu viens de me faire passer 15 minutes délirantes...thx Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
gandalf thegrey

Messages : 178
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 34
Localisation : drancy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The wonderful adventures of Jee Dee

Message  Elea le Jeu 28 Juil - 3:48

Nice Jee! I thought about doing something like this, but ive seemed to have lost my imagination to make up nice stories (sigh) Will there be a kitty lesbo love story soon!?
avatar
Elea

Messages : 48
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29
Localisation : Memphis, TN

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The wonderful adventures of Jee Dee

Message  Willows le Jeu 28 Juil - 7:18

mici Jee Dee.

/em a hate d'etre a ce week end Very Happy

Willows

Messages : 136
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 40
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The wonderful adventures of Jee Dee

Message  Finn le Jeu 28 Juil - 8:27

Cool la suite !!! Very Happy
C'est très bien écrit en plus ;-)
avatar
Finn

Messages : 94
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 19
Localisation : Bourgogne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The wonderful adventures of Jee Dee

Message  Katynn le Jeu 28 Juil - 10:54

Vivement la suite, gg jee!
avatar
Katynn

Messages : 77
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 32
Localisation : Mons

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The wonderful adventures of Jee Dee

Message  Shaedhen le Jeu 28 Juil - 14:57

Merci et content que ça vous plaise Smile

Elea a écrit:Nice Jee! I thought about doing something like this, but ive seemed to have lost my imagination to make up nice stories (sigh) Will there be a kitty lesbo love story soon!?

Haha, you should have read the first season i did back on ffxi. There was naked mithras all over the place ! But don't worry... you'll take a part in the story aswell. I already have some ideas... huhuhu

_________________

avatar
Shaedhen

Messages : 456
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Voir le profil de l'utilisateur http://www.manga-news.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: The wonderful adventures of Jee Dee

Message  BAB le Jeu 28 Juil - 15:47

tjrs sympa ces ptites histoire même si on a jamais eu la fin de l’épisode précédent :p

_________________

BAB

Messages : 764
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 36
Localisation : Lille

Voir le profil de l'utilisateur http://hildegardeweb.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: The wonderful adventures of Jee Dee

Message  Shaedhen le Jeu 28 Juil - 16:36

Surprised de quel épisode ?

_________________

avatar
Shaedhen

Messages : 456
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Voir le profil de l'utilisateur http://www.manga-news.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: The wonderful adventures of Jee Dee

Message  Elea le Jeu 28 Juil - 22:11

Shaedhen a écrit:Merci et content que ça vous plaise Smile

Elea a écrit:Nice Jee! I thought about doing something like this, but ive seemed to have lost my imagination to make up nice stories (sigh) Will there be a kitty lesbo love story soon!?

Haha, you should have read the first season i did back on ffxi. There was naked mithras all over the place ! But don't worry... you'll take a part in the story aswell. I already have some ideas... huhuhu

Im SO scared D: lol
avatar
Elea

Messages : 48
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29
Localisation : Memphis, TN

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The wonderful adventures of Jee Dee

Message  Ayu Sora le Jeu 28 Juil - 22:37

J'aimes bien =p.

Sa me fait pensée à ce matin. Quand on ma appeler d'un nom bisare " Taru >< " J'étais paumée =p En tout cas j'ai adorée ton récit =p En plus pendant le cascroutte de miniut =3 ><

Chapeau =p J'attend la suite avec impatience si il y en as une ^^

Un gros gros bisoux pour un si beau récit >< Te remercie encore =o J'ai cro cro cro adorée trop fort =p !!!! Embarassed Embarassed

Ayu Sora

Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The wonderful adventures of Jee Dee

Message  Shaedhen le Ven 29 Juil - 5:59

Ouaaah si en plus je reçois des bisoux je vais me dépecher de faire la suite ! Embarassed

_________________

avatar
Shaedhen

Messages : 456
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Voir le profil de l'utilisateur http://www.manga-news.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: The wonderful adventures of Jee Dee

Message  BAB le Ven 29 Juil - 7:41

Ben de l'histoire sur vlaledeal l'anciene version quoi

_________________

BAB

Messages : 764
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 36
Localisation : Lille

Voir le profil de l'utilisateur http://hildegardeweb.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: The wonderful adventures of Jee Dee

Message  Shaedhen le Ven 29 Juil - 8:22

hmmm je pensais avoir fait une ptite conclusion dans le dernier épisode ^^"

de toute façon, ça se termine mal, comme toujours Razz

_________________

avatar
Shaedhen

Messages : 456
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Voir le profil de l'utilisateur http://www.manga-news.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: The wonderful adventures of Jee Dee

Message  BAB le Ven 29 Juil - 9:56

hmm j'ai peu etre raté le dernier épisode alors lol

Ou alors ta baclé la fin :p

_________________

BAB

Messages : 764
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 36
Localisation : Lille

Voir le profil de l'utilisateur http://hildegardeweb.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: The wonderful adventures of Jee Dee

Message  Shaedhen le Ven 29 Juil - 10:01

Je reposterai le pdf que j'ai fait ou j'ai tout rassemblé et corrigé un peu l'orthographe qui était vraiment naze. Wink

_________________

avatar
Shaedhen

Messages : 456
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Voir le profil de l'utilisateur http://www.manga-news.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: The wonderful adventures of Jee Dee

Message  Shaedhen le Dim 31 Juil - 22:09

La suite tant attendue par des millions de fans en délire :

Ainsi, après un long voyage qui m'a permis de traverser pour la 53ème fois la forêt de Gridania, tout en me paumant plusieurs fois au passage, évidemment, après avoir parcouru les terres arides de Thanalan jusqu'à devenir fou étant donné la répétitivité du décor, j'arrivais finalement à Uldah. Flamboyante cité où le monde entier, une centaine de péquenots à tout casser, avait décidé de se rassembler. Pourtant, difficile de comprendre cet engouement certain pour cette ville n'ayant qu'un charme tout relatif. Entre les lalafells se prenant pour de gros durs et les elezens qui se pensent intellectuels, il n'y a pas grand chose à y trouver en terme de crédibilité.
Enfin, me voila donc arrivé à destination et je ne tarde pas à rejoindre notre quartier général, trois cartons agrémentés de quelques bouts de tissus en guise de porte d'entrée. Le tout situé à proximité de la guilde des aventuriers. La grande classe, donc. Et je ne manquais par ailleurs pas de saluer mes compagnons présents avec les honneurs dûs à leur rang.
Moi : "Hey, les affreux ! Comment va ?"
Dans l'unique pièce à ciel ouvert qui composait notre vaillante guilde se trouvaient, en plus de la jolie demoiselle qui vous parle, trois autres personnes. La première n'était autre que Pop Korn, le chef du troupeau, celui que l'on envoie s'en prendre plein la tronche lorsque c'est nécessaire. Un brave nain de jardin qui ne manque jamais d'impressionner les nouvelles recrues. Naives et stupides, cela va de soi. Passons au second personnage aux yeux de merlan frit suite à ma triomphale arrivée : Minidrax Majere. Drôle, charmeur, élégant, vous avez devant vous le gendre idéal. Non, je plaisante bien entendu. Ca, c'est juste dans son imagination fertile. Il a cependant oublié un détail important. Monsieur est un elfe ! Et il se balade en robe pour soi-disant justifier son statut de mage... Vous voyez le topo ? C'est pas à moi qu'on va la faire, j'en connais en bout sur les tafioles elfiques ! Et, pour finir, troisième tête du duo : Gandalf Thegrey. Enfin quelqu'un de sensé me direz-vous, un Hyur ! Hé bien non ! Le bonhomme s'est fait operé pour rejoindre le clan des longues oreilles. Cela dit, ce n'est qu'une demi surprise. A l'époque, lorsqu'il fréquentait encore les gens de la terre du milieu, j'avais déjà bien vu qu'il faisait de l'oeil à Galadrielle dès que son mec avait le dos tourné. Il faut dire qu'avec le baton qu'il se paie, il avait de sérieux arguments. Enfin bon, revenons à nos moutons. Une fois que l'information que je leur avais transmise était finalement arrivée jusqu'à leur cervelle, ils se décidèrent enfin à me répondre.
Gandalf : Ha ! Jee ! Tu tombes à pic, j'allais justement commencer à raconter mes dernières aventures !
Moi : Genial... Et, sinon, personne d'autre a une bonne excuse pour que je puisse m'éclipser avec lui ?
Minidrax : J'ai quelques blagues à te raconter, ça vaut le coup !
Moi : Non, sans façons. Pop, un bon plan à proposer entre deux gorgées de rhum ?
Pop : Je me prépare pour aller faire le karaoke dans la chorale du quartier, tu veux venir ?
Moi : Mouais, bon ben c'est parti pour l'histoire de barbe grise je suppose.
Gandalf : Tu ne devineras jamais ce qui m'est arrivé !
Moi : Ben, jusque là, j'avoue, ça reste assez obscur...
Gandalf : J'étais à la taverne quand soudain le gars qui s'occupe de refourguer ses mandats déboula à toute vitesse tout en déblatérant des propos incompréhensibles.
Moi : Ouais, il a tendance à parler son patois des collines là, c'est vachement chiant.
Gandalf : Non mais là c'était surtout à cause de l'autre allumé qu'on voit souvent ces temps-ci... Alfgar qu'il s'appelle.
Moi : Ah oué, le mec qui parle de la fin du monde et tout le bazar, les gardes de la ville ne l'ont pas encore fait cramer sur un bucher ?
Gandalf : Non, mais ça ne saurait tarder.
Moi : Et donc, ce mandat ?
Gandalf : Ben voila, je devais aller à écueil chercher des oeufs frais pour qu'un cuisto local puisse participer au concours régional inter-ville d'omelettes géantes.
Moi : Inter-ville ? Tu... Tu sais qu'Uldah c'est la seule ville de la région, non ?
Gandalf : Sur le coup, ça m'avait sembler bizarre aussi. Mais bon, passons. Voila que je me rends sur place, usant de mes derniers animas au passage. Je marche un peu et voila que je tombe sur la volaille que je recherche. La bestiole était occupé à couver ses oeufs tout franchement pondus. Je me dis donc : "Fantastique, j'aurai même un poulet à griller pour ce midi ! J'assaisonne avec quelques épices du coin, un bon vin de la région et...".
Moi : Bref, viens en fait.
Gandalf : Ni une ni deux, je carbonise la bête et prenant soin d'éviter les oeufs que je fourre vite fait bien fait dans mon sac. Mission accomplie, c'est gagné.
Moi : C'est fichtrement épique tout ça dis moi. Le balrog à côté, il peut aller se rhabiller."
Gandalf : Non mais attends, tu ne sais pas encore ce qu'il s'est passé ensuite.
Minidrax : Heu dites, puis-je intervenir un instant ?
Moi : Fais, ça peut pas être moins intéressant de toute manière.
Minidrax : J'ai un peu l'impression qu'on ne m'entend pas beaucoup dans cet épisode.
Moi : Ben t'es censé être en vacances mon coco, t'as même rien à faire là !
Minidrax : Mais alors, je me demande...
Moi : Chut ! Ne pense pas !
Minidrax : Hé ben pourquoi ?
Moi : Parce que tu fais diminuer le QI de tout Uldah en se faisant.
Minidrax : Ne me dis pas que je suis là juste pour que t'aies l'occasion de la sortir celle là.
Moi : Tututut, je ne t'entends pas.
Minidrax : En plus, ça pue le plagiat.
Moi : Mais ça tout le monde ne le savait pas ! Foutu elezen, jamais bon à rien. Bon, et sinon, cette histoire de volaille ?
Gandalf : Hé bien, alors que je m'en retournais gaiement à Uldah, à pied évidemment, voila que j'entends soudain derrière moi des caquetages fort désagréables. Je me retourne et que vois-je ? Non pas un ou deux poulets mais bien une quinzaine qui me regardaient chacun avec des yeux de fous. On aurait dit qu'ils avaient le diable en eux ! Des poulets infernaux, que je te dis !
Moi : Oué oué, je n'en doute pas.
Gandalf : Je pris donc mon courage à deux mains et usa de mes sorts d'endormissements avant de regagner la ville aussi vite que possible.
Moi : Franchement, t'aurais pu au moins essayer d'en taper quelques uns.
Gandalf : Avec quoi ? Feu, foudre ou blizzard ? C'est à peine si je pourrais chatouiller les fesses d'un moucheron avec !
Moi : C'est pas faux.
Minidrax : C'est donc vrai !
Moi : Finement observé. Mais, qu'est ce que tu fais encore là, toi ?
Minidrax : Ho ça va, ça va, je m'en vais !
Gandalf : Enfin, voila donc le récit de mes folles aventures !
Moi : Hé bien, je regrette de ne pas avoir loupé ça. Mais au fait, on était pas censé partir explorer un donjon ?
Gandalf : Ha ben si, mais Pop il s'est barré pour aller chanter avec les vieilles mémés de la cité.
Moi : Ah ben merde alors, si j'avais réalisé, j'aurais plutôt été me saouler un coup chez le tavernier...
Gandalf : Il n'est pas forcément trop tard pour commencer...
Moi : Bah oui, maintenant que l'idée est lancée...
Et s'est ainsi que cette journée se finit en joyeuse beuverie. Donc voila, en gros, tout ça pour ça. Une douzaine de volailles enragées, une omelette avariée et deux glandus bourrés. On ne s'ennuie pas chez Hildegarde, n'est-ce pas ?

_________________

avatar
Shaedhen

Messages : 456
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Voir le profil de l'utilisateur http://www.manga-news.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: The wonderful adventures of Jee Dee

Message  Finn le Lun 1 Aoû - 8:10

Mdr, ça m'a fait marrer quand tu décrivais les lalafells ou les elezens xD
Excellent, vraiment ! :-D
avatar
Finn

Messages : 94
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 19
Localisation : Bourgogne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The wonderful adventures of Jee Dee

Message  Katynn le Lun 1 Aoû - 8:15

Trop fort, on s y croirait réellement!
avatar
Katynn

Messages : 77
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 32
Localisation : Mons

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The wonderful adventures of Jee Dee

Message  Willows le Lun 1 Aoû - 8:17

héhé ca promet encore de belles aventures de pirat

Willows

Messages : 136
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 40
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The wonderful adventures of Jee Dee

Message  gandalf thegrey le Lun 1 Aoû - 15:09

mdrr ....mais y a un truc qui me titille..... Comment tu sais que j'ai un "gros baton" ? Là tu ma trouer le cul !!!!.... ou alors tu m'espionne comme les chinois du FBI ???!!! Pervers Very Happy
avatar
gandalf thegrey

Messages : 178
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 34
Localisation : drancy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The wonderful adventures of Jee Dee

Message  Elea le Lun 1 Aoû - 21:23

Shaedhen a écrit:La suite tant attendue par des millions de fans en délire :
Me: Tututut, I can not hear you.

Very Happy

Ew Gandalf....>_>
avatar
Elea

Messages : 48
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29
Localisation : Memphis, TN

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The wonderful adventures of Jee Dee

Message  Shaedhen le Lun 1 Aoû - 22:34

aie, là je peux pas résister ça va faire dans le vaseux.... mais quelle idée de me tendre une perche pareille.... âmes sensibles s'abstenir.

gandalf thegrey a écrit:Comment tu sais que j'ai un "gros baton" ? Là tu ma trouer le cul !!!!....

Spoiler:
Ou inversement, dans le cas présent... Rolling Eyes


Ele your turn is gonna come in the next episode !! Be ready !

_________________

avatar
Shaedhen

Messages : 456
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Voir le profil de l'utilisateur http://www.manga-news.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: The wonderful adventures of Jee Dee

Message  Elea le Mar 2 Aoû - 1:49

Shaedhen a écrit:
Ele your turn is gonna come in the next episode !! Be ready !

LOL my stomach dropped reading this hehe (nervous)
avatar
Elea

Messages : 48
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29
Localisation : Memphis, TN

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The wonderful adventures of Jee Dee

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum