Réglement Hildegarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réglement Hildegarde

Message  Pop Korn le Lun 27 Sep - 12:06

Code des pirates



Article 1 :

Votre Linkshell est un espace "publique", il vous est demandé par conséquent d'observer certaines règles de savoir-vivre. Tout discours à caractère raciste, homophobe ou pédophile sont bannis de cette linkshell et seront sanctionner d'un kick pure et simple soi par moi soi par un des SHs. Les insultes et autres chamailleries se font en /tell, les autres pirates n'ont pas besoin d'être le témoin de votre mauvaise humeur.

Article 2 :

Le recrutement se fera désormais uniquement sur apply. En effet nous commençons à être un certain nombre, et puis c'est toujours plus sympa d'avoir une petite présentation afin de vous connaitre un peu. Toutefois, Hildegarde a pour tradition de ne pas séparer les amis de longues dates, amis IRL, ou tout simplement les couples de Zamoureux. C'est pourquoi nous accepteront d'office leurs candidatures.

Article 3: Les events et points LS.

Le system de point LS a fait ses preuves et jusqu'à preuve du contraire, c'est le meilleur moyen que je connaisse pour avoir le moins de dramas possibles ( même si il y en aura). Je m'explique, lors d'events proches ou plus lointains, il y aura des items que plusieurs joueurs voudront. Pour " départager" ces joueurs il faut donc un "moyen". Alors comment faire me direz-vous? Qui mérite d'avoir l'item? Hé bien chez hildegarde, nous avons toujours essayer de récompenser tout le monde mais surtout les gens qui PARTICIPENT ( et ce même si il n'ont rien à y gagner). Pour faire, simple plus vous venez en events, plus vous avez de points, plus vous pouvez "commander" des items.

Entendons nous bien sur le terme de "Commander"! c'est pas comme à la redoute! Bien que nous essayerons d'avoir les items que chacun désire, il faudra bien prendre en compte que l'interêt générale sera toujours préviligié au I-zizi d'untel ou un autre. La LS fera de son mieux pour vous aider à avoir l'objet de vos rêves, mais elle ne vous doit rien. J'ajoueterai qu'il faudra rester dans la limite du possible, c'est à dire suivant l'effectif LS savoir ce que l'on peut vous obtenir.

Le sytem se trouve non pas sur le forum mais sur le site. Vous pourrez "cochez" des items que vous voulez. Dans ce cas on va dire que juste le "souhait" d'avoir cet item est emis. Vous n'aurez donc aucune exclusivité lors du drop de celui-ci, sauf si personne l'a commandé.

J'en viens donc à la seconde façon de réservez un item. Lors des events vous gagnerez des points LS. Si vous désirez vraiment un item, vous pourrez alors décider de le " commander" en utilisant vos points gagnés à la sueur de votre souris. Cet item sera alors marqué comme " commandé" sur votre profil et cette commande incluera la date de celle-ci. Afin de départager les multiples commandes, ce sera donc le premier qui a eu les points et l'a commandé qui l'aura. En cas d'abscence, on passe au second etc ... Il y aura également moyen de s'arranger pour les items tradables si la personne n'est pas là , mais seulement si le SH en charge de l'event a été prévenu et seulement si cela ne se produit pas à chaque fois. J'ai toujours préféré filer des items aux personnes faisant le fight, mais parfois il faut aussi composer avec l'emploi du temps des gens ...

Certains events comme les KSNM99 ( pour les anciens du XI) auront un statut autre. Puisque c'est un " pop NM". Les items sur votre pop ne vous couteront rien mais vous ne gagnerez pas de points LS pour l'event. Hé oui il faut bien valoriser le fait que c'est grâce aux coupaings que l'ont peut faire des gros trucs.

Comme sur le XI, vous gagnerez en gros 1 PT par heure passée en event. Avec un maximum de 5 pts par event. Les items auront une valeur la plus juste possible. Ces valeurs sont décidés par l'équipe des SHs et moi même. Si vous trouvez des erreurs ou injustices nous sommes bien entendu à votre écoute.
-> Vous pourrez également gagner des points LS en faisant des farms spontanés pour des pop items par exemple. 1 pt par pop item, nous faisions ça sur le XI mais à voir la difficulté des items droppés pour ajuster la "récompense".

Si vous pouvez gagner des points, vous pouvez également en perdre. Les events seront divisés en plusieurs catégories. A savoir quelquechose comme : " non-officiel, Officiel, et Obligatoire ". Pour les deux premières catégories pas de soucis, vous ne voulez pas venir mais faire vos tites affaires cela vous regarde. En revanche lorsqu'un event Obligatoire est prévu vous êtes tenus de participier à l'event si vous êtes IG. Si vous êtes log et que vous venez pas vous perdrez alors le nombre de points prévus pour l'event. Si d'aventure des petits coquinous se croient plus malin que la LS et s'amusent à desequip la LS lors de ces events pour ne pas perdre de points ... Je vous laisse imaginer ma réaction ou celle des SH ... Si on ne veut pas venir je pense qu'il faut être honnête et accepter de perdre ses points. Bien entendu si vous n'êtes pas IG vous ne perdez pas de points.



Schématisons le sytem de point LS:
Joe Lafrite fait des events -> Il gagne des points -> avec ses points il réserve son item -> il obtient donc son ordre de passage -> La LS lui drop son item -> Joe Lafrite est content.


( à suivre..)

Pop KoRn.
pirat
avatar
Pop Korn

Messages : 342
Date d'inscription : 27/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum