Hildegarde FFXIV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

espliquation des Events

3 participants

Aller en bas

espliquation des Events Empty espliquation des Events

Message  ...! Ven 21 Oct - 19:23

Oy!

après quelque event j'ai remarquer que ont gater on trace demande expliqué l'event "bah tu prend M1 M2 Mtruc machin" "tu a qu'a regarde sur le net " "ça fait 8 mois que on fait ça" ça coûte quoi expliquer 5 min avant event pour ce qui sont arrive ya pas longtemps dans le jeux
je ne voie pas intéré de faire un event qu'a tu ne sais rien de ce que tu doit faire ou aller quoi tuer comment ça marche les drop ect ...

See u online

...!

Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

espliquation des Events Empty Re: espliquation des Events

Message  Shaedhen Sam 22 Oct - 8:08

Dans le règlement de la linkshell nous demandons aux gens de venir à l'event prêts et donc en sachant ce qu'ils doivent faire. S'il y a une explication à donner en début d'event, c'est juste un bref rappel de la marche à suivre pour tel ou tel fight.
Il suffisait de demander sur le chat un peu avant l'event ou en tell à un des officiers et l'on t'aurait répondu avec plaisir Smile
Shaedhen
Shaedhen

Messages : 456
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 34
Localisation : Bruxelles

http://www.manga-news.com

Revenir en haut Aller en bas

espliquation des Events Empty Re: espliquation des Events

Message  saburo Sam 22 Oct - 8:37

Outre le fait qu'on attend de chaque membre de se renseigner sur le type d'event comme le dit Jee, avant l'event tu as posé des questions sur le chan ls et j'y ai répondu. Tu as demandé ce qu'étaient les M1 et M2. je t'ai dit que chaque boss avait 2 prérequis et qu'il suffisait d'aller voir au comptoir des mandats pour voir les prérequis auxquels tu avais accès. S'il restait des détails à éclaircir, tu pouvais poser d'autres questions.

Il ne faut pas oublier que c'est assez difficile de leader un event. Il faut penser à qui vient dans quel job. Quel drop va à qui etc C'est beaucoup d'organisation.
En vous renseignant avant, vous aidez le leader.

saburo

Messages : 120
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

espliquation des Events Empty Re: espliquation des Events

Message  ...! Sam 22 Oct - 10:22

super le réponse quand on demande en LSTchat... !
j'ai étai leader de hildegarde et pas des moindres, donc je connais tout ça
ok ok ont ce démerde

...!

Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

espliquation des Events Empty Re: espliquation des Events

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum