Hildegarde FFXIV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nouveau Forum

2 participants

Aller en bas

Nouveau Forum Empty Nouveau Forum

Message  KadouKnox Lun 30 Juil - 7:58

Yop yop

je voulais vous faire montrer le forum que je suis en train de construire sur mon pc voir si cela vous plait en visuel

L'endroit ou il est marquer "a la une" il y aura les news de lodestone et sur le logo de FFXIV quand vous cliquerai dessus vous irez directement sur "The Lodestone"

http://uprapide.com/image/204793-atlantide
KadouKnox
KadouKnox

Messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Forum Empty Re: Nouveau Forum

Message  Qua-chan Lun 30 Juil - 8:22

Ah enfin j'y ai accès.

Très bien ce nouveau forum. J'aime beaucoup la partie règlement qui ressort en rouge.
La partie à la une me semble aussi intéressante surtout si on peut y ajouter un fil RSS des news que nous rédigerons sur le site web.
Par ailleurs, est-ce obligatoire cette grosse pub en haut (est-ce que ça vient de l'hébergeur ou pas?)
Qui plus est, peux-tu ajouter une image autour un peu comme sur ce forum. Je te laisse trouver la nature de l'image (un fond marin serait pas mal). Personnellement j'aimerais cette image : http://www.ffxi-atlas.com/maps/altaieu/general/

Je sais, c'est FFXI mais quand je pense à Atlantide j'ai bien évidemment l'image de Al'Taieu dans FFXI.

Dernier détail (qui a tout de même son importance) le logo que tu as posé à coté de Atlantide me parait bien mais je préfèrerais qu'on le coordonne avec le logo que nous prendrons pour notre nouvelle linkshell.
merci kadou pour la création de ce forum.

Pourrais-tu aussi me passer en administrateur afin que je puisse commencer à poster?
See ya space
Qua
Qua-chan
Qua-chan

Messages : 318
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 39
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Forum Empty Re: Nouveau Forum

Message  Qua-chan Mar 31 Juil - 7:11

en fait je viens noobement de me rendre compte que c'était un fichier image... Quel lol ce Quaryl! Un gros nul en informatique...

Bon, reprenons... Oublie ce que j'ai dit sur la pub oublie aussi pour l'administrateur on verra quand il sera créer...

Pour ce qui est des rubriques internes au forum :
- une première section annonce

- une section présentation des membres
- une section recrutement

- une section capitainerie pour les discussions SH

- une section event avec chacun des events
Qua-chan
Qua-chan

Messages : 318
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 39
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Forum Empty Re: Nouveau Forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum