Hildegarde FFXIV
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Message  Pop Korn Ven 8 Oct - 10:06

Bon comme mazo le fait plus ...

Aux date et heure suivantes, nous avons effectué une mise à jour de FINAL FANTASY XIV.

* La mise à jour démarrera automatiquement lorsque vous lancerez FINAL FANTASY XIV.

[Date et heure]
Le 8 octobre 2010 à 10h00 (GMT)

[Service concerné]
FINAL FANTASY XIV

[Détails importants]
- La distribution des points d'expérience reçus en équipe a été ajustée. Ceux-ci sont maintenant distribués de manière égale à tous les membres de l'équipe.

- La fenêtre de discussion ne se ferme plus pendant la saisi de texte lors des phases suivantes :
→ Ouverture d'un bazar
→ Mise en place d'un bazar
→ Pendant la récolte
→ Pendant une synthèse

- Un problème empêchant les joueurs de continuer la quête "Retrouvailles" lorsqu'un joueur rejoint l'équipe pendant la scène cinématique a été corrigé.

- Un problème empêchant un joueur de commencer un mandat si le mandat et la fonction Téléportation sont utilisés en même temps a été corrigé.

- Des mesures ont été implémentées afin de corriger le problème empêchant les joueurs d'obtenir des points de compétence durant un combat.

- Un problème causant la fermeture du client de FINAL FANTASY XIV lorsqu'un joueur ajoute ou retire un membre de leur équipe a été corrigé.

- Un problème causant des dégâts au joueur lors de l'utilisation d'une macro déclenchant une attaque à aire d'effet centrée sur le joueur a été corrigé.

- Un problème empêchant les messages en /tell, /party ou /linkshell d'être envoyés correctement a été corrigé.

- Des mesures ont été implémentées afin de corriger un problème où un objet ne s'affichait pas correctement sous certaines conditions.

- Un problème rare provoquant la corruption des données d'un objet lors d'une panne de serveur a été corrigé.
* Nous avons confirmé que la mise en vente d'un objet corrompu en bazar pouvait causer une panne du serveur. La résolution de ce problème est actuellement en cours. Cependant, nous avons temporairement restreint l'utilisation du bazar pour les joueurs ayant des objets corrompus. Nous vous donnerons plus d'informations lorsque nous saurons plus précisemment quand le problème sera résolu. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

- Un problème empêchant la file d'attente de fonctionner correctement lors de la congestion des serveurs a été corrigé.

- Des mesures ont été implémentées afin d'empêcher le serveur de cesser de fonctionner sous certaines conditions.

- Divers problèmes ont été corrigés.

* Les améliorations du système du marché annoncées précédemment sont actuellement proches de l'étape finale de préparation et seront prêtes pour la prochaine mise à jour. Connectez-vous régulièrement au site pour vous tenir informé des améliorations à venir sur le système du marché.
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Message  Pop Korn Ven 8 Oct - 10:07

Ah chic chic! on va pouvoir pex comme avant!
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Message  BAB Ven 8 Oct - 12:07

- La fenêtre de discussion ne se ferme plus pendant la saisi de texte lors des phases suivantes :
→ Ouverture d'un bazar
→ Mise en place d'un bazar
→ Pendant la récolte
→ Pendant une synthèse
Ahhhh ca c cool lool c'est tout con mais que ca va être agréable

Pour l'exp ca a l'air cool a test en effet, après les bazard j'attend de voir leur truc définitif.

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Message  rhomharic Ven 8 Oct - 16:08

aa c'est bon d'avoir de copain corse..sa aide a avoir se que l'on veux.. Wink

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Message  miou Ven 8 Oct - 17:35

ué cé cool et ca vaut mieux pour eux car le mois gratos est bientot fini ;p , gé hate de voir si on gagne les competence accumulé pdt le fight ^^ .

Rien que ct'e maj c'est enorme niveau ambiance de jeu lol

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Message  BAB Ven 15 Oct - 9:46

Aux dates et heure suivantes, nous avons effectué une mise à jour de FINAL FANTASY XIV.

* La mise à jour démarrera automatiquement lorsque vous lancerez FINAL FANTASY XIV.

[Date et heure]
Le 15 octobre 2010 à 10h00 (GMT)

[Service concerné]
FINAL FANTASY XIV

[Détails importants]

- Les modifications suivantes ont été apportées aux quartiers marchands :
* Les quartiers sont maintenant assignés à des catégories d'objet spécifiques.
* Les objets vendus dans le quartier correspondant à leur catégorie recevront une réduction de taxe contrairement aux objets vendus dans un quartier marchand ne correspondant pas à la bonne catégorie.
* Pour une liste non exhaustive des différents quartiers marchands et des catégories d'objet qui y sont associées, veuillez visiter cette page :
( http://lodestone.finalfantasyxiv.com/pl/topics/detail?id=e53417e2743a928faff5413f4afe5b29b7eeccd8 )

- Cibler un servant puis valider ouvrira automatiquement son bazar.

- Le système de bonus d'équipe (permettant de gagner des points de compétence bonus) a été modifié de manière à distribuer les points bonus aux membres d'une équipe étant dans la même zone et ayant un rang de compétence similaire, plutôt que d'être basé sur le nombre total de membres d'une équipe.

* Le système de bonus d'équipe donne plus de points lorsqu'une équipe est composée d'un nombre élevé de membres ayant un rang de compétence similaire.
* Dans ce cas, les rangs de compétence sont similaires lorsqu'il n'y a pas plus de 5 rangs de difference par rapport au joueur.

- Le nombre maximal de cristal et d'éclat de cristal que chaque personnage et servant sont capables de transporter est à présent de 9999. Ceci est une mesure temporaire, les cristaux ainsi que les éclats de cristaux obtenus au delà de cette limite seront automatiquement perdus. Ce système est toujours à l’étude et des ajustements seront apportés au fil du temps.

- L'ordre d'apparition des PNJs a été modifié, permettant aux PNJs importants tels que Baderon d'apparaître en priorité.

- Un problème empêchant un servant d'apparaître lorsque une sonnette est utilisée a été corrigé.

- Un problème permettant aux autres joueurs de voir un servant appelé avec une sonnette a été corrigé.

- Un problème permettant au joueur d'équiper un objet en utilisant une commande de texte alors que l'objet en question ne peut être équipé a été corrigé.

bref rien de bien térible pour une fois j'ai l'impression (allez si ils ont retravaillé l'exp en pt mais bon...)

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Message  Qua-chan Ven 15 Oct - 9:48

et la vente aussi... Ce qui n'est pas négligeable.
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Message  BAB Ven 15 Oct - 9:53

La vente pour moi malgré l'update c'est tjrs aussi pourit...

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Message  Casper Theghost (dagod) Ven 15 Oct - 10:58

La vente ils avaient promis dans les deux semaines un système permettant de faire une recherche parmi les objets en ventes chez les servants (voir joueurs ?) qui aurait dit qui vendait tel objet et ou. C'est hautement nécessaire. Actuellement, ca ne va rien changer. Nottament parce que les gens vendent souvent des objets de catégories différentes, donc on ne pourra pas esperer avoir toutes les choses au bon endroit ; enfin et surtout parce que de toute facon, même si toutes les armures sont dans une ward unique, ca reste trop le bordel de chercher parmi tout les servants avec 2 objets pour esperer tomber sur notre objet désiré. Je parle même pas du craft ou trouver/vendre de manière efficace est impossible.


Bref, semaine fade, qui me pousse pas à m'investir plus dans ce jeu, et qui ne corrige aucun des problèmes incroyables dont il souffre (désolé marre de faire de la complaisance vis à vis de SE, c'est inadmissible cette release, c'est à peine une beta bis, et encore).

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Message  miou Ven 15 Oct - 17:13

Bingo , on est encore dans une phase beta . Perso , je pense que SE se laisse jusqu'au debut 2011 pour faire en sorte que le jeu soit convenable . La sortie des nouveaux mmo 2011 leur chauffe le derriere et SE profite de cette realase prématuré pour conquerir les players impatients . Entendu dire que wow allait sortir un nouvelle add fin d'année .
Bref soit on joue a la SE ou soit on ata 5-6 mois avant de remmettre le nez dedans pour voir l'evolution du jeu .
Pour la vente , cé nikel ca , target -enter . l'histoire des pnj aussi . Hmmm 5 lvl max cap , vé plu pouvoir xp avec les + hauts . Bon sont ou les noobs de mon espece la ^^; .


C'est quand meme derisoire c'te maj ^^; , ou alors c'est dur/long de faire des modif au jeu .

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Message  Casper Theghost (dagod) Ven 15 Oct - 18:49

Ou alors c'est plus simple/plus facile de se faire de l'argent sur le dos des fanboys SE prêts à supporter nimporte quoi pour un nouveau final (fanboys dont je faisais partie d'ailleurs, mais la SE pourra rêver pour me voler mon argent pour une beta mal faite).

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Message  miou Sam 16 Oct - 0:28

http://lodestone.finalfantasyxiv.com/pl/topics/detail?id=80e4b511b7a9eae8893707996bfa98597b14b7ed

hé hé comme coi on est bien en beta test 4 ^^.
Les futures maj vont etre enornes .
Un ciblage via les noms des membres pour les mages ^^
Et surtout , ca c'est ENORME !!!!!! Configuration de toutes les touches du clavier possible excep "echap" , wooooooooooooooooo vé le remettre a la ffxi style ^^ , on pourra se balader d'une main now ^^ .Plus jamais de map quand je veut tourner la cam a droite lol .
Et le meilleur pour la fin ....... SE travail sur le lag/latent .
Bon ca c'est pour cx qui ont la fleme d'aller sur le lien ;p .

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Message  Willows Sam 16 Oct - 5:24

woooottttttt y aura tri dans l'inventaire

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Message  rhomharic Sam 16 Oct - 7:35

rhoooo

plein de bonne nouvelle disdonc ^^

par contre j'aurais aimé qu'ils puissent aussi revoir le systeme pour voir les item a réparer la sé la misere pour savoir quoi réparer et avec quel job...

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Message  BAB Lun 18 Oct - 7:55

wooottt ca c'est du bon (du smple logique et indispensable) mais c'est du bon !!!!

EDIT : oooooohhhh deviennent bon SE !!! Un mois gratuit pour tlm !!!
http://lodestone.finalfantasyxiv.com/pl/news/detail?newsId=d76d5aa0b7affdc2698a80a4afa7a1b5e04d3bd8

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Message  BAB Ven 12 Nov - 8:37

uhhhh ca sent bon tout ca : http://lodestone.finalfantasyxiv.com/pl/topics/detail?id=ca35b3f41a1ca91cc697017a2831590482deaefd

Ce que j'attend avec impatience ^^

- Ajout de monstres célèbres.
- Amélioration de la fonction de ciblage.
- Ajout d'une liste des recettes des huit travaux les plus récents.
- Réduction du nombre d'étapes avant le début de la fabrication.
- Ajout d'une fonction de tri automatique pour l'inventaire.
- Augmentation de la taille de l'inventaire.
- Ajout d'une fonction de recherche pour les objets.
- Affichage des équipiers sur la carte.

Sinon ils ont l'air de parlé d'un futur nouveaux event mais pas pour cette maj... : Batailles de défense des hameaux.

mohhhhhh
Introduction de guildes dirigées par les joueurs, les "compagnies". ?????
Ajout de bateaux appartenant aux compagnies.
Ajout de maisons appartenant aux compagnies.

Remoohhhh :
Tout d’abord, le nombre de points de compétence nécessaire pour parvenir au rang 20 sera réduit lors de la mise à jour de novembre, pour permettre aux joueurs de profiter plus rapidement de ce que le jeu a à offrir, notamment les quêtes et les mandats.

Les prochaines mises à jour importantes (11/11/2010)
Nous souhaitons vous présenter aujourd’hui les grandes lignes des importantes mises à jour prévues, notamment celles de novembre et décembre.

Mises à jour de novembre et décembre Mises à jour ultérieures
Quêtes et mandats
Ajout de nouveaux mandats de guilde.
Ajustement des mandats.
Ajout d'une fonction permettant de choisir une difficulté moindre après avoir activé un mandat.
Révision des récompenses des mandats locaux.
Possibilité d'abandonner les mandats locaux.
Affichage des PNJ clients des mandats locaux sur la carte.
Ajustement des opérations commando.


Ajout de nouveaux mandats de guilde.
Ajustement des mandats.
Ajout de quêtes pour l'épopée.
Ajout de quêtes de classe.
Ajout de quêtes tutorielles.
Révision des tutoriels existants.

Combats
Ajustement des classes.
Rééquilibrage des combats.
Ajustement de l'inimitié des ennemis.
Ajustement des précisions physique et magique.
Ajustement de la façon dont les points de compétence sont acquis.
Révision de l'emplacement des monstres et de leur nombre.
Ajout de monstres célèbres.
Amélioration de la fonction de ciblage.

Ajustement des classes.
Rééquilibrage des combats.
Différenciation plus marquée entre les actions pour renforcer l'identité de chaque classe.
Ajustement de l'influence des caractéristiques.
Révision de l'emplacement des monstres et de leur nombre.
Ajout de monstres célèbres.
Divers ajouts.
Combats spécifiques contre des monstres célèbres.
Batailles de défense des hameaux.
Quêtes d'échange d'objets.
Affichage plus clair de la portée des actions.
Affichage du temps restant pour les effets bénéfiques.
Ajout de la commande "/assist".

Objets, artisanat et récolte
Ajustement des recettes de synthèse.
Ajout de nouvelles recettes.
Révision du système de synthèse.
Ajout d'une liste des recettes des huit travaux les plus récents.
Réduction du nombre d'étapes avant le début de la fabrication.
Rééquilibrage de la récolte.
Modification du nombre maximum d'un groupe pour les objets pouvant être groupés.
Ajout d'un icone de réparation.
Ajout d'une fonction de tri automatique pour l'inventaire.
Ajustement de l'usure des objets
Augmentation de la taille de l'inventaire.


Ajustement des recettes de synthèse.
Ajout de nouvelles recettes.
Révision du système de synthèse.
Ajout d'une liste de toutes les recettes fabriquées.
Révision du système de réparation.
Réduction du nombre d'étapes avant le début de la réparation.
Ajout d'une fonction de tri manuel pour l'inventaire.
Ajout d'une fonction permettant de mieux contrôler la qualité des matériaux obtenus en récoltant ou en combattant.

Quartiers marchands et servants
Changement de la façon de se déplacer vers les quartiers marchands.
Ajustement des servants.
Ajout d'une fonction "mannequin" permettant de changer leur équipement.
Modification de l'interface.
Affichage du prix de l'objet à côté de son nom.
Affichage de l'état du bazar ("Vente", "A réparer", etc.) par un icone.
Augmentation du nombre de servants pouvant être engagés.
Ajout d'une fonction de recherche pour les objets.


Ajustement des servants.
Augmentation de la taille de l'inventaire.
Augmentation de la taille du bazar.
Correction permettant aux servants de rester à leur bazar après une maintenance du serveur.
Ajout d'un historique des ventes et des achats.
Modification de la fonction d'achat.
Ajout d'un service postal.
Interface
Révision du menu principal.
Options séparées pour les caractéristiques du personnage et son équipement.
Ajout d'une option "Butin", si le personnage en a un.
Changement de l'affichage des caractéristiques.
Révision des fonctions de la carte.
Défilement de la carte avec la souris.
Zoom avant et arrière.
Affichage des équipiers sur la carte.
Rajout d'options pour la configuration du clavier.
Possibilité de déplacer la barre d'action.
Ajustement des fonctions de macro.

Modification de l'affichage du menu principal.
Modification de l'affichage de l'inventaire.
Révision de l'interface.
Révision du menu des interactions.
Ajout de fenêtres d'aide.
Réorganisation de l'affichage des informations.
Possibilité d'agir sur une fenêtre en arrière-plan sans fermer la fenêtre précédemment active.
Amélioration du temps de réaction du menu des actions.
Amélioration des contrôles au clavier et à la souris.
Révision du contrôle du personnage.
Ajout d'une fonction glisser-déposer.
Affichage de messages contextuels en survolant avec le curseur.
Affichage de menus avec le clic droit.
Ajout d'une fonction permettant de couper et coller les macros.

Communication
Possibilité d'inviter un ami directement à partir de la liste d'amis.
Modification de l'affichage des linkshells.
Révision des fonctions de dialogue.
Ajout d'une fonction pour alterner les modes de dialogue.
Possibilité de rajouter des onglets à la fenêtre du log et d'afficher plusieurs fenêtres.
Ajout d'un filtre pour les messages relatifs à l'artisanat et aux récoltes.
Possibilité de modifier la couleur du texte pour chaque mode de dialogue.


Introduction de guildes dirigées par les joueurs, les "compagnies".
Ajout de bateaux appartenant aux compagnies.
Ajout de maisons appartenant aux compagnies.
Révision des fonctions de linkshell.
Ajout d'une fonction e-mail, dans le jeu et sur le site The Lodestone.
Ajout de nouvelles fonctions de recherche.
Divers
Réduction de la charge sur le serveur.
Réduction des coûts en anima.


Ajout d'un système de titres.
The Lodestone
Ajout d'une page de linkshell.

Ajout de nouvelles fonctions pour la page de linkshell.
Ajout d'une page de compagnie.
Ajout d'une fonction de recherche pour les linkshells et les compagnies.
Ajout d'informations au profil du personnage.



Nous nous sommes concentrés sur trois concepts pour le développement de ces mises à jour :

Rendre l’environnement de jeu plus agréable.
Rajouter des fils conducteurs pour les joueurs, ainsi que des objectifs pour les motiver.
Permettre la mise en place d’une communauté soudée et partageant certains buts.

L'environnement de jeu
Afin d’améliorer les temps de réponse, nous allons diviser chaque zone sur plusieurs serveurs, ce qui allègera la charge sur ces derniers et réduira la latence. Le traitement des informations relatives à l’interface sera également amélioré. Tout ceci sera implémenté à la fin du mois de novembre.

L’interface en elle-même va être revue au cours des mises à jour de novembre et de décembre, pour permettre aux joueurs de profiter du jeu dans de meilleures conditions. Nous allons notamment créer une nouvelle interface dédiée au clavier et à la souris, tout en gardant l’actuelle, plus adaptée à la manette. Chacun pourra choisir celle qui lui convient le mieux.

Il reste bien sûr beaucoup d’améliorations à apporter, et nous le ferons sur la base du nombre de demandes, en commençant par celles plus rapides à implémenter.
Donner des objectifs
Le deuxième point sur lequel nous nous sommes penchés est l’ajout d’objectifs.

Tout d’abord, le nombre de points de compétence nécessaire pour parvenir au rang 20 sera réduit lors de la mise à jour de novembre, pour permettre aux joueurs de profiter plus rapidement de ce que le jeu a à offrir, notamment les quêtes et les mandats.

En décembre, l’ajout de monstres célèbres et d’une fonction de recherche pour les objets dans les quartiers marchands devraient donner à chacun de nouveaux buts, et les moyens de les atteindre.

L’ajout des monstres célèbres, que ce soit en dehors des villes ou dans des mandats, se fera au cours de plusieurs mises à jour. Et qui dit monstres célèbres, dit aussi nouveaux équipements à gagner. Décembre ne sera que le début, soyez certains que des ennemis à la hauteur de vos ambitions seront rajoutés en grand nombre par la suite.

Pour ce qui est de la fonction de recherche des objets, le but premier est bien sûr de relancer l’économie du jeu, mais aussi de servir de fil conducteur à tous les joueurs, quel que soit leur niveau, pour leur permettre de découvrir plus facilement des équipements qui les feront rêver.

En plus de ces modifications, nous allons continuer d’ajuster les classes et l’emplacement des monstres dans le monde, rajouter des quêtes et de nouveaux systèmes de jeu, ainsi que des objets et de nouvelles recettes de synthèse. Nous voulons que tous puissent s’amuser, quelle que soit la voie choisie. Les tutoriels seront également revus dans les mises à jour suivant celles de novembre et décembre, afin de faciliter la prise en main du jeu et éveiller l’intérêt des débutants.
Création d'une communauté soudée
Nous allons introduire le système des « compagnies » après décembre. Ces compagnies devraient permettre aux joueurs de créer des liens plus forts encore que ceux des linkshells en leur fournissant des buts communs.

Par exemple, les compagnies pourront posséder un bateau et un cottage. Le bateau en particulier donnera l’occasion aux membres de profiter d’un contenu spécifique. Nous voulons aussi mettre en place un système qui poussera les joueurs vétérans à inviter les débutants. Le site officiel « The Lodestone » sera lui aussi mis à jour pour favoriser et faciliter l’utilisation des linkshells et des compagnies.

Voici donc les grandes lignes des mises à jour de novembre et décembre, ainsi que celles qui les suivront. Ce n’est pas tout cependant ! Nous vous donnerons de plus amples détails sur les autres nouveautés sur lesquelles nous travaillons ultérieurement.

Nous aimerions régler tous les problèmes le plus rapidement possible, mais nous devons commencer par les corrections et les ajouts les plus urgents et les plus rapides à implémenter. Soyez assurés que nous continuerons de répondre du mieux possible à vos demandes.

Nous espérons que ces mises à jour répondront à vos attentes !

---
L’équipe de développement de FINAL FANTASY XIV

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Message  miléona Ven 12 Nov - 11:57

vivement la Maj

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Message  BAB Mer 1 Déc - 14:17

AHhhhhh enfin une possibilté d'event !

http://lodestone.finalfantasyxiv.com/pl/topics/detail?id=3bf29b58a901ff0e5cce3b87a99b2b450a5684ab

Du NM qui drop des gear 50 en mandat !
Enfin un chalenge reste plus qu'a EXP lool

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Message  BAB Jeu 2 Déc - 13:24

hmmmm a voir si c'est bien mais ce forum va peu etre mourir de lui meme :p

http://lodestone.finalfantasyxiv.com/pl/topics/detail?id=2a04205e4230a9118076a214042c53b969b951bf

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Message  BAB Jeu 16 Déc - 9:11

Mohhh on a droit a un 2eme servant gratos !!!
Quêtes et mandats



Vous pouvez désormais changer de partenaire lors de l'épopée.
Pour cela, adressez-vous à Tataru, dans le quartier des négociants d'Ul'dah.


Infos Mises à Jour 381_0


De nouveaux mandats de mercenariat ont été ajoutés.

De nouveaux mandats de faction ont été ajoutés.





Il y a désormais davantage de types de coffres apparaissant lors des mandats.
Leur contenu varie en fonction du type de coffre.


Infos Mises à Jour 381_1
De nouveaux objets ont été ajoutés en récompense des mandats régionaux.


L'effet graphique signalant des points
d'intérêt lors de mandats régionaux a été modifié de façon a être plus
facilement remarqué.


Les mandats locaux ont été modifiés de la façon suivante :

Il est désormais possible de les rendre.
Si vous avez huit mandats locaux en votre possession et que vous
désirez en accepter un nouveau, vous pouvez rendre celui de votre choix.
* Le mandat rendu sera considéré comme échoué
et vous ne pourrez l'accepter à nouveau que lors du prochain
renouvellement des mandats.

L'emplacement du PNJ mandant est désormais affichée sur la carte.





Un PNJ du nom de Rowena a fait son
apparition dans le district commerçant d'Ul'dah (5. 4). Elle propose des
équipements en échange de pierres runiques allagoises.



Infos Mises à Jour 381_3





Combats


Des monstres célèbres (NM) ont été ajoutés.

Infos Mises à Jour 381_4
* Les monstres célèbres rôdant librement
enragent lorsqu'ils sont combattus plus de 30 minutes. Le message "[nom
du NM] est enragé !" s'affiche alors et ils deviennent extrêmement
forts.


De nouveaux monstres ont été ajoutés.



Infos Mises à Jour 381_5

Les dommages de la technique "1000 épines" des monstres de type "pampa" sont désormais répartis entre les membres de l'équipe.


La répartition des monstres a été ajustée autour de certains points de récolte.


Après deux KO de suite sous l'effet "Affaiblissement", il n'est désormais plus possible de passer en mode actif.
Il est nécessaire d'attendre la fin de l'effet pour pouvoir à nouveau passer en mode actif.


Un nouvel icone représentant la force
des monstres a été ajouté. Il est utilisé quand la force du monstre est
trop grande pour être évaluée, comme dans le cas d'un monstre célèbre,
par exemple.



Infos Mises à Jour 381_6





Objets


De nouveaux objets ont été ajoutés.



Infos Mises à Jour 381_7

La classe nécessaire pour réparer un objet est désormais indiquée dans sa description.


Le terme "usure" a été remplacé par le terme "condition".
 
La condition des objets est indiquée par un pourcentage.



Infos Mises à Jour 381_8

Il est désormais possible d'acheter certains équipements de disciple de la guerre ou de la magie jusqu'au rang 20.
Vous pouvez consulter les lieux de vente de ces objets ici.



De nouvelles recettes de synthèse ont été ajoutées.


Certaines recettes de synthèse ont été modifiées.
Vous pouvez consulter la liste ici.



Une rubrique "Recettes" a été ajouté à l'interface de synthèse.
Infos Mises à Jour 381_9
Vous pouvez y consulter la recette des huit dernières synthèses
effectuées et les huit dernières recettes apprises lors de mandats.
* Si vous démarrez une synthèse en choisissant
une de ces recettes, les matériaux de basse qualité seront sélectionnés
en priorité.


Lors de la réparation d'un objet, les matériaux nécessaires sont désormais choisis automatiquement.
* Les matériaux de basse qualité seront sélectionnés en priorité.


Le butin des monstres suivants a été modifié :
Petit acarus, petit acarus dépoilu, acarus nain, acarus, acarus scorpion, sarcopte nain, sarcopte, veuveuse.








Système


Il est désormais possible d'engager un deuxième servant.
* Chaque personnage peut engager jusqu'à deux servants gratuitement.
* En cas d'encombrement, il est possible que vous ne puissiez pas
engager de servant. Dans ce cas, veuillez attendre quelque temps avant
de réessayer.



La latence a été réduite lors de l'échange d'objets avec un servant.



Les noms des zones des quartiers marchands ainsi que les types d'objets vendus ont été revus en profondeur.

Nom de la zone (Limsa Lominsa / Ul'dah / Gridania)Types d'objets sur lesquels la commission est réduite
Halle / Allée / Galerie libreArticles de ménage, monnaies.
Halle / Allée / Galerie des combattantsArmes de combattant, boucliers.
Halle / Allée / Galerie des magesArmes de mage.
Halle / Allée / Galerie des récolteursOutils de récolteur, appâts et leures.
Halle / Allée / Galerie des artisansOutils d'artisan.
Halle / Allée / Galerie des armuriersArmures lourdes (tête, poitrine, mains, jambes, pieds).
Halle / Allée / Galerie des novices (*1)Sous-vêtements, ceintures, armures légères (tête, poitrine, mains, jambes, pieds).
Halle / Allée / Galerie des vétérans (*2)Sous-vêtements, ceintures, armures légères (tête, poitrine, mains, jambes, pieds).
Halle / Allée / Galerie des champions (*3)Sous-vêtements, ceintures, armures légères (tête, poitrine, mains, jambes, pieds).
Halle / Allée / Galerie des bijoutiersAccessoires, diadèmes, lunettes.
Halle / Allée / Galerie des épiciersAliments, plats cuisinés, boissons.
Halle / Allée / Galerie des apothicairesMédicaments, peintures, teintures, huiles.
Halle / Allée / Galerie des métallurgistesMétaux, ferrures, pièces d'arme, pièces d'armure.
Halle / Allée / Galerie des quincailliers (*4)Bois.
Halle / Allée / Galerie des tanneursPeaux, autres résidus de monstres.
Halle / Allée / Galerie des mineursMinerais, pierres, gemmes.
Halle / Allée / Galerie des couturiersFibres, tissus.
Halle / Allée / Galerie des cristauxCristaux.
Halle / Allée / Galerie des réparateurs--

*1 : Les objets vendus dans cette zone sont recommandés pour les rangs 1 à 20.
*2 : Les objets vendus dans cette zone sont recommandés pour les rangs 21 à 40.
*3 : Les objets vendus dans cette zone sont recommandés pour les rangs supérieurs à 40.
*4 : Cette zone sera renommée "Halle / Allée / Galerie des menuisiers" lors d'une prochaine mise à jour.






La condition des objets est désormais indiqué dans la liste des objets de l'équipement et de l'inventaire.
Les objets usés sont désormais reconnaissables à la couleur de leur icone dans l'inventaire et le menu équipement.


Un icone est désormais affiché à côté du nom des joueurs demandant une réparation.

Infos Mises à Jour 381_10
* Si le bazar est également ouvert, l'icone du bazar et celui de réparation sont affichés côte à côte.


L'emplacement des composants de l'interface de synthèse et de récolte est désormais sauvegardé.


Il est maintenant possible de modifier
librement l'emplacement du composant de l'interface apparaissant lors du
choix de l'aire d'effet d'un sort.
* Son emplacement sera alors sauvegardé.


Les icones d'altération d'état indiquent désormais le temps restant jusqu'à la fin de l'effet correspondant.


Il est désormais possible d'entrer davantage de caractères en un seul message.


Il est maintenant possible d'activer
temporairement le mode de discussion "murmure" avec un joueur a qui un
murmure a été envoyé auparavant grâce au raccourci Ctrl + T.
Le destinataire peut être choisi parmi les vingt derniers joueurs à qui un murmure a été envoyé.







Problèmes corrigés


La description de l'action d'élémentaliste "Accélération" a été corrigée.
* Le texte indique maintenant 20% au lieu de 10%.


L'effet de l'attribut d'occultiste
"Conviction inébranlable" n'intervient désormais que pendant le
lancement de sorts, conformément à la description.


Lors de l'utilisation d'actions
permettant d'absorber des PV, la quantité de PV absorbée a été corrigée
en cas d'attaques successives.



Un problème empêchant parfois de passer en mode de discussion "murmure"
en appuyant sur le bouton au-dessus de la fenêtre de saisie a été
corrigé.
* En activant le mode "murmure" avec ce bouton, le dernier personnage à qui vous avez envoyé un murmure devient le destinataire.


Un problème empêchant parfois d'envoyer un murmure avec la commande /tell [nom du joueur] a été corrigé.


Un problème empêchant parfois les musiques de fond d'être jouées correctement lors de certains mandats a été corrigé.


Un problème permettant d'équiper des
actions spécifiques à une classe avec d'autres classes lorsque les
traits suivant étaient équipés a été résolu :

Pugiliste : Maîtrise du corps à corps

Gladiateur : Maîtrise de l'épée

Maraudeur : Maîtrise de la hache

Maître d'hast : Maîtrise de l'hast

Archer : Maîtrise du tir à l'arc

Elémentaliste : Maîtrise de l'élémentaire

Occultiste : Maîtrise de l'occulte




Un problème réduisant l'amplitude de mouvement vertical de la caméra lorsque celle-ci était contrôlée au clavier à été corrigé.







Problèmes connus










Après avoir reçu l'autorisation d'utiliser des installations d'artisanat
de la part de certains PNJ, il arrive que les informations concernant
ces installations ne soit pas correctement affichées dans l'élément
d'interface de synthèse.





Lorsqu'un monstre utilise une attaque ayant une aire d'effet sans
qu'aucune cible ne s'y trouve, il arrive que les effets et les
animations de ce monstre ne soient pas affichés correctement.





Lorsque vous choisissez une action avec un temps de lancement à partir
du clavier alors qu'une autre action ayant un temps de lancement est en
train d'être effectuée, le nom de l'action choisie à partir du clavier
sera affichée dans log.
* C'est bien l'action qui était en cours de lancement au préalable qui est lancée.





Lorsque un servant vend en même temps des objets empilés et un
équipement, il arrive que les objets empilés soient toujours affichés
après avoir été vendus.
* Attention, si vous essayez d'enlever de la liste ces objets empilés ayant été vendus, le jeu se fermera automatiquement.





Il est possible que le cristal d'éthérite du camp de Brancharquée ne
s'affiche pas si la qualité d'affichage des ombres est réglée sur
maximal ou minimal dans la configuration du jeu.



BAB

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